techniques de communication en salon de coiffure - bac pro | 15/03/2021 | |
guide pour les élèves en période de formation dans le milieu professionnel dans l'observation des moyens utilisés pour toucher les clients |
||
métiers de la coiffure, PFMP, communication, Bac Pro Coif |
se former à l’art du récit en réalisant un journal télévisuel : pratiquer le storytelling - 3ème | 22/11/2018 | |
Pour développer les compétences orales, l’esprit critique et la connaissance des médias, les élèves sont amenés à réfléchir à la c ... | ||
EMI, oral |
lire l'espace qui nous entoure - Cycle 1, petite section, grande section, moyenne section | 04/05/2017 | |
Il s'agit d'un travail sur la représentation du réel mené avec des enfants de petite section et de moyenne section. L'enseignant propose des situations de jeu pour que les enfants ... | ||
orientation, matière, espace, vue, toucher, réel, représentation, photo, numérique, B2i, TUIC |
de la touche au toucher - tous niveaux | 26/02/2014 | |
Un outil pédagogique autour de l'oeuvre duchampienne, à partir de l'analyse de deux oeuvres de la collection du musée des Beaux-Arts d'Angers. | ||
chaarp, Duchamp, empreinte, image, contact, |
mes sens et moi : des fruits - Cycle 1 | 07/03/2008 | |
Reconnaître des fruits en les observant, en les touchant, en les sentant, en les goûtant. Grille de séquence en cycle 1. |
||
vivant, sciences, sens, sensoriel, fruits, goût, odorat, toucher, vue |
galerie peinture à voir et à toucher - 5ème | 11/01/2008 | |
D'un élément banal à une peinture en passant par la photo. | ||
peinture, matière, couleur, cadrage |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes