|
Mise en œuvre des diplômes de la filière CIEL - bac pro | 19/06/2023 |
Dans le prolongement du séminaire de jeudi 15/06/2023 dédié à la mise en œuvre des diplômes de la filière CIEL, vous trouverez en ressource les présenta ... | ||
, Cybersécurité, Électronique, informatique et réseaux, CIEL, technique, modaensei |
|
deux simulations de projections des climats du futur - Terminale | 12/03/2021 |
les élèves utilisent le logiciel SimClimat afin de réaliser deux simulations de projections des climats du futur puis une mise en commun a lieu afin de comparer 4 scénarios ... | ||
Terminale, enseignement, scientifique, climat, climat, projection, futur, simclimat, CRCN, crcn-5.2 |
|
L’aventure d’un projet Européen : Questionner l’utopie européenne dans une démarche créative( Acte II Automne 2018 …. Destination Europe : Les premières rencontres ! ) - tous niveaux, --- LYCÉE ---, Lycée tous niveaux | 08/09/2020 |
Résumé de l’épisode précédent : Comment des professeures de lettres peuvent-elles réussir, au sein d’une équipe pluridisciplinaire, &agrav ... |
||
pluridisciplinarité, voyages, écologie, utopie, Europe |
|
des élèves compétents en Segpa - Collèges tous niveaux, segpa | 11/12/2017 |
Professeur des écoles spécialisé, Cyrille Addadi est aujourd’hui coordinateur de la Segpa du collège Volney de Craon, en Mayenne. Depuis 2014, avec ses collègues ens ... | ||
échanger, Segpa, tutorat, compétences, validation |
![]() |
suivre pour développer les compétences - Collèges tous niveaux | 13/01/2014 |
Assurer et suivre le développement des compétences des élèves, c'est dans un premier temps, tenir compte de leurs particularités pour fixer des objectifs de formatio ... | ||
e-novEPS6, compétences, autonomie, partie1, Maudet |
![]() |
la place du professeur documentaliste dans l'acquisition et l'évaluation des compétences du socle commun - Collèges tous niveaux | 14/01/2013 |
Cet outil doit permettre aux professeurs-documentalistes de travailler à partir de situations concrètes et de suivre le travail des élève ... |
||
socle commun, validation, évaluation |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes