|
Former le collaborateur | 18/07/2024 |
Intervenir sur les interactions entre les élèves nécessite de les outiller à partir de situations collaboratives. Il est ici un besoin d'apprentissage, ainsi qu'un &eac ... | ||
e-novEPS27, partie1, CA3, CA4, OG3, MONCANIS |
|
le temps au musée d'arts de Nantes - bac pro | 04/07/2024 |
Proposition de parcours pédagogique dans les collections du musée d'arts de Nantes autour du programme limitatif de terminale en français de 2024 à 2027 : "Rythm ... | ||
le temps, HDA |
|
6 corpus sur rythmes et cadences de la vie moderne quel temps pour soi ? - Terminale, bac pro, --- LYCÉE PROFESSIONNEL --- | 13/06/2024 |
FORMATION : 6 corpus présentés et travaillés lors de la journée de formation en présentiel. |
||
programme limitatif, temps, terminale, bac pro |
|
webinaire du 30 mai 2024 : rythmes et cadences de la vie moderne - Terminale, bac pro, --- LYCÉE PROFESSIONNEL --- | 13/06/2024 |
FORMATION : diaporama et lien vers l'enregistrement du webinaire du 30 mai 2024 | ||
programme limitatif, temps, terminale, bac pro |
|
Comment rendre vivant un groupe en pratique vocale - tous niveaux | 06/02/2024 |
Donner vie à la pratique vocale ! Comment rendre vivant un groupe en pratique vocale, que ce soit en classe ou en chorale ? |
||
Donner vie à la pratique vocale ! |
|
Anglais en LP : "At the loading bay". Une séquence de co-intervention proposée à des élèves de 1ère bac pro CTR, section conducteur transport routier et marchandises - tous niveaux, 1ère, bac pro | 02/02/2024 |
Retrouvez dans cet article, une proposition de s&ea ... |
||
séquence, première, bac pro |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes