STI voie professionnelle

espace pédagogique > disciplines du second degré > STI voie professionnelle > Ressources pédagogiques

Livret de suivi

mis à jour le 21/01/2008

mei.jpg

Cette ressource est un exemple de livret de suivi conçu pour une évaluation simple et rapide des élèves de Bac Pro MEI lors de leur PFMP.
En effet, la notation de chaque compétence est simple et rapide, car on réalise la moyenne graphique des différentes appréciations du tuteur en rapport avec chaque activité élève.
De plus, une notice d'utilisation est fournie en fichier joint.

mots clés : Livret, suivi, PFMP, évaluation, compétences, CP1-4, CP1-5, CP4-1, CP4-2

C'est un livret de suivi utilisé lors des PFMP en classe de BAC PRO MEI
Ce livret de suivi s'inspire de nombreux autres livrets déjà existants, et est conçu pour limiter au maximum le travail du tuteur.
Ce livret est divisé en trois périodes, qui correspondent aux trois Périodes de Formation en Milieu Professionnel.

contributeur(s) :

Equipe MEI LP Raoul VAEPIED 53 EVRON

niveau : bac pro

type pédagogique : étude de cas, grille d'évaluation

public visé : enseignant, élève

contexte d'usage : travail à distance, milieu professionnel, atelier

référence aux programmes : Ce livret permet d'évaluer facilement les quatre compétences en PFMP, tout en limitant le travail du tuteur.
On évalue le niveau de l'élève, ainsi que son autonomie, lors d'interventions de maintenance relatives aux compétences CP1-4, CP1-5, CP4-1 et CP4-2

fichier joint

information(s) technique(s) : Livret + notice.zip (fichier compressé)
Ce livret, permet  une approche simplifiée de l'évaluation du stagiaire lors des PFMP. En effet, il permet d'évaluer chacune des quatre compétences, en limitant la charge de travail pour le tuteur.

taille : 294 Ko ;

STI voie professionnelle - Rectorat de l'Académie de Nantes