anglais

espace pédagogique > disciplines du second degré > anglais > actualités

Langues vivantes

Concours - jeux

Concours ETLV - English Time : Let's hear your Voices!

Le 8 janvier 2024

Présentation du concours de production orale à l'attention des élèves de premières technologiques (STI2D-STD2A-STMG-ST2S-STL-S2TMD-STHR)

english time let's hear your voices vignette.png Afin de mettre à l’honneur l’investissement des professeurs et des élèves dans le cadre de l’Enseignement Technologique en Langue Vivante dans la voie technologique, l’académie de Nantes propose en cette année scolaire 2023-24 aux lycéens des classes de première de participer à un concours de production orale en anglais.

En continu et/ou en interaction, ces réalisations valoriseront les compétences en langues et les compétences orales des élèves sur des éléments de leur choix, en fonction des projets menés en classe et dans leur établissement. Tous les élèves des premières technologiques des LGT sont concernés.

Page du site académique consacrée au concours ici

Retrouvez ici la page du site académique dédiée à l'ETLV

anglais - Rectorat de l'Académie de Nantes