anglais

espace pédagogique > disciplines du second degré > anglais > enseignement

Langues, littératures et cultures étrangères et régionales

Visionner les webinaires associés à l'évaluation de la spécialité LLCE  :

Webinaire: l'analyse littéraire en cours d'anglais - Collèges tous niveaux, Lycée tous niveaux12/12/2022
Le thème: l'analyse littéraire en cours d'anglais
Webinaire : Correction de copies LLCER-AMC - 1ère, Terminale12/10/2022
Diffusion d'un nouveau webinaire proposé par l'inspection pédagogique d'anglais. Le thème : la correction et l'analyse de copies d’élèves LLCER-AMC.
Webinaire : Correction et analyse de copies d’élèves LLCER-AMC - 1ère, Terminale26/01/2022

Webinaire : l'épreuve de traduction en LLCER - 1ère, Terminale08/06/2022
Diffusion d'un nouveau webinaire proposé par l'inspection pédagogique d'anglais. Le thème : l'épreuve de traduction en LLCER.

Webinaire : présentation de la LLCER AMC et la comparaison avec la LLCER anglais. - 1ère, Terminale24/02/2022
Diffusion d'un nouveau webinaire proposé par l'inspection pédagogique d'anglais. Le thème : la présentation de la LLCER AMC et la comparaison avec la LLCER anglais.

anglais - Rectorat de l'Académie de Nantes