anglais

Webinaire: le Nigeria

mis à jour le 19/01/2023

webinaire icon

Diffusion d'un nouveau webinaire proposé par l'inspection pédagogique d'anglais. Le thème : le Nigeria. Pour animer ce webinaire, Mme Ratkoff est accompagnée de M. Chotard, IA IPR d'anglais et de Mme Agunbiade, professeure d'anglais de l'académie de Nantes.

mots clés : webinaire, 2023, arts et culture, Nigeria

Vous pouvez aussi visionner ce webinaire en plein écran, grâce au bouton "double flèche" qui se trouve dans le coin inférieur droit de la vidéo.

Vous trouverez en bas de page un lien de téléchargement du diaporama employé pour ce webinaire.

Vous trouverez également les supports pédagogiques cités lors du webinaire en cliquant sur les liens ci-dessous:

Les supports "Sport et Société 2de" et "Représenter le monde 1ère LLCE AMC" sont dus à Mme Grandin, enseignante au lycée Bellevue du Mans, et le dossier "NigeriArt" est dû à M. Le Guen, enseignant au lycée Aristide Briand de St Nazaire.

Nous invitons les collègues à créditer les créateurs de ces contenus s'ils les exploitent en classe, et pourquoi pas à leur envoyer un message, ce qui sera sûrement apprécié: eve.grandin@ac-nantes.fr ou mickael.le-guen@ac-nantes.fr

niveau : Lycée tous niveaux, Collèges tous niveaux

type pédagogique :

public visé : enseignant

contexte d'usage : classe

référence aux programmes :

fichier joint

information(s) technique(s) :