anglais

espace pédagogique > disciplines du second degré > anglais > webinaires

Webinaire : test de positionnement en 3ème.

mis à jour le 05/11/2020

Webinar

Diffusion d'un nouveau webinaire proposé par l'inspection pédagogique d'anglais. Le thème : les nouveaux tests de positionnement en anglais en 3ème.

mots clés : webinaire, 2020, positionnement, évaluation, troisième

Test de positionnement en 3ème.

Fiona Ratkoff, IA-IPR, anime ce webinaire autour du test de positionnement en 3ème.

Vous pouvez aussi visionner ce webinaire en plein écran, grâce au bouton "double flèche" qui se trouve dans le coin inférieur droit de la vidéo.

• lien de téléchargement d'un fichierTélécharger les diaporamas utilisés pendant ce webinaire: diaporama 1 (PDF, 1,1 MB) et diaporama 2 (PDF, 4,4 MB)

VidéoVidéo complémentaire avec des conseils aux professeurs d’anglais afin que le Test de Positionnement se passe bien pour les élèves et afin que le Test reflète bien le niveau des élèves.

niveau : tous niveaux

type pédagogique : préparation pédagogique

public visé : enseignant

contexte d'usage : classe