biotechnologies-santé-social

espace pédagogique > disciplines du second degré > biotechnologies-santé-social

continuité pédagogique spécifique au secteur SBSSA

Face à cette nouvelle situation de confinement, la solidarité est de mise pour d’une part, accompagner au mieux les élèves dans leurs apprentissages et d’autre part, partager nos ressources pédagogiques car celles proposées sur le site du CNED : https://lycee.cned.fr/ se limitent à quelques séances de PSE.

Nous vous proposons ci-dessous quelques exemples d’activités possibles pour notre secteur SBSSA, ceci afin d’assurer la continuité pédagogique avec vos élèves. Il s’agit de pistes qui pourront être enrichies par celles et ceux qui veulent mutualiser leurs ressources. Pour cela, nous vous serions reconnaissantes de bien vouloir adresser vos productions (mentionner votre prénom, nom, lycée et ville, diplôme, discipline, niveau) aux IEN. Vos interlocutrices sont identifiées dans le tableau de répartition.

A télécharger

lien de téléchargement d'un fichierversion pdf de cette rubrique concernant la continuité pédagogique

A consulter régulièrement sur le site du ministère de l'éducation nationale

- Foire aux questions