DNL, sections int, euro et bi-nationales

espace pédagogique > enseignements transversaux > DNL accueil

Enquête auprès des professeurs DNL - Accueil

Formulaire enquête auprès de tous les professeurs - sauf LV -

Dans le cadre des évolutions de la mise en œuvre et de l’évaluation des disciplines non linguistiques (DNL) au Lycée et au Collège, afin de permettre à un maximum d’élèves de bénéficier de ces enseignements, nous souhaitons pouvoir disposer d’une meilleure visibilité sur les territoires. Nous vous invitons à compléter le questionnaire suivant (que vous disposiez ou non d’une certification).
Cela nous permettra de vous proposer des groupes de travail adaptés à vos besoins que vous pourrez intégrer si vous le souhaitez.

• Si vous disposez de plusieurs certifications, merci de compléter les deux formulaires 1 et 2 ci-dessous
  • Si vous enseignez plusieurs DNL (ex : une en enseignement commun et une en spécialité), merci de compléter les deux formulaires 1 et 2 ci-dessous
  • Si vous n'êtes pas dans les cas précédents et que vous enseignez une DNL ou que vous disposez d'une certification, ne renseignez que le formulaire 1.

Formulaire 1

Formulaire 2