économie-gestion - LP

espace pédagogique > disciplines du second degré > économie-gestion LP > besoins des élèves > orientation

Orientation

Proposition de séquence pédagogique Module orientation en terminale - Préparer Parcoursup

onisep

En PJ une proposition de séquence pédagogique à destination de vos équipes accompagnant les élèves de Terminale dans leur orientation Post-Bac.

Réalisée conjointement par la Délégation Régionale de l'ONISEP et le Service Académique d'Information et d'Orientation, cette séquence doit permettre à vos élèves de s'approprier les informations disponibles sur la plateforme Parcoursup et d'en faire le lien avec leur projet d'orientation.

Ce document est proposé en version Word et est donc adaptable en fonction des besoins : télécharger

économie-gestion - LP - Rectorat de l'Académie de Nantes