économie-gestion - LP

espace pédagogique > disciplines du second degré > économie-gestion LP > filières pro

Les filières professionnelles

Bien dans ma tête, bien dans mon corps, bien dans mon job

aft

L'AFT organise en partenariat avec le ministère de l'Education nationale, le jeu concours « Bien dans ma tête, bien dans mon corps, bien dans mon job ».

Ce jeu concours fait appel à l'esprit créatif des élèves et apprentis du CAP au BTS de la filière Transport et Logistique.

Après la vidéo en 2018 et la bande-dessinée en 2019, les résultats mettant à l'honneur l'affiche en 2020 viennent d'être publiés.

L'AFT, face au succès rencontré par ce jeu concours, renouvelle l'opération sur la période 2020-2023.

Relevez le défi avec vos élèves, inscrivez-vous !

Vous pouvez prendre connaissance des résultats de ce jeu concours ainsi que des modalités pour la prochaine édition en cliquant ici.

Bien dans ma tête, bien dans mon corps, bien dans mon job

économie-gestion - LP - Rectorat de l'Académie de Nantes