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mis à jour le 25/04/2022
Réalisé auprès d’élèves de 4e SEGPA, le projet contribue au développement des compétences du socle commun, aux 4 parcours éducatifs et au développement des compétences du CRCE.
Au-delà des documents de présentation générale très complets (fiche projet et fiche séquence), deux des séances présentées (séance 1 et 2) proposent une différentiation pédagogique adaptée aux profils des élèves de la classe et l’une d’elles a été construite avec le concours de la professeure des écoles (séance 1).
Plusieurs formes d’évaluation sont présentées : une grille d’autoévaluation d’un diaporama construit par les élèves, une fiche bilan du projet et des échelles descriptives pour positionner l’élève sur les compétences.
La professeure apporte des explications sur sa démarche dans les documents 9 et 13
mots clés : Projet, champ HAS, piano de cuisson gaz, métier agent de service hôtelier, petits déjeuners européens
Sonia Er-Rhaimini, PLP CLG Paul Langevin EVRON
niveau : segpa
type pédagogique : grille d'évaluation, scénario, séquence
public visé : non précisé
contexte d'usage : atelier, AP, classe
référence aux programmes : Documents ressources du champ HAS
Socle commun
information(s) technique(s) :
egpa - Rectorat de l'Académie de Nantes