egpa

espace pédagogique > disciplines du second degré > egpa > pratiques de classe > Vente Distribution Logistique

programmation projets techniques 4ème SEGPA - Champ VDL

mis à jour le 06/03/2011

02.jpg

Ce document de travail est un exemple d'outil qu'il convient de se constituer pour permettre de programmer, suivre et adapter ses projets aux objectifs pédagogiques spécifiques des élèves de SEGPA.

mots clés : SEGPA, 4ème, champ VDL, programmation, PPF, projets techniques

Ainsi en 4ème certains projets doivent permettre aux élèves de découvrir des métiers autres que ceux du champ VDM. On peut envisager par exemple de participer à des activités de découverte d'autres champs professionnels dans des SEGPA partenaires (mise en réseau horizontale).

Caron Cyril

niveau : segpa

type pédagogique : préparation pédagogique

public visé : non précisé