espagnol

espace de contribution
Document sans nom
[legende-image][/legende-image]

La rubrique "mutualisation" est l'espace de partage des professeurs d'espagnol de l'Académie de Nantes.

Webinaires

L'inspection pédagogique d'espagnol vous propose des webinaires pour vous accompagner dans votre enseignement de la langue vivante et mutualiser bonnes idées et pratiques inspirantes. Vous pouvez les suivre en direct -et interagir via le tchat- ou en différé à partir de cette page.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous écrire à ia-ipr.espagnol@ac-nantes.fr pour partager vos réflexions ou vos questions à la suite du visionnage d'un de ces webinaires.

Des idées pour enseigner l'espagnol en période de confinement - Webinaire n°1 (01/04/20)

- Le diaporama du webinaire n°1

Des idées pour enseigner l'espagnol à distance et pour la reprise - Webinaire n°3 (13/05/20)

- Le diaporama du webinaire n°3