interlangues

espace pédagogique > disciplines du second degré > interlangues > Archives > textes officiels > lycée

Diaporama commenté : réforme du lycée pour les LV

Diaporama commenté par les IA-IPR de langues vivantes de l'Académie, portant sur les nouveautés liés à la réforme du lycée et du baccalauréat.
Comme nous vous l’avions annoncé en mai et juin 2019, nous mettons à votre disposition dans notre espace interlangues le document à télécharger ci-dessous, contenant les diapositives accompagnées de leurs commentaires telles que présentées lors des formations relatives à la réforme du lycée et du baccalauréat.

Certaines informations (portfolio numérique, dossier personnel en LLCE, programmes définitifs et épreuve de LLCE en Terminale) ne sont pas disponibles à ce jour, et nous actualiserons donc ce document au fur et à mesure des publications.

Précision (novembre 2019) : les grilles d'évaluation pour les épreuves de contrôle continu sont parues, vous pouvez les retrouver sur éduscol ainsi qu'en téléchargement en bas de la présente fiche.
Type : Fiche d'information
Dates : Créé le 12 juillet 2019