s’évaluer pour optimiser ses apprentissages - Collèges tous niveaux | 16/01/2020 | |
Cet article propose une utilisation de l’évaluation par les élèves pour rendre leurs apprentissages efficients grâce à l’exploitation d’une démarche d’auto-r&e ... | ||
e-novEPS18, partie2, OG2, CA4, évaluation, DELAPORTE |
un portrait de collégien en EPS - tous niveaux, Ecole tous niveaux, Collèges tous niveaux, Lycée tous niveaux | 05/07/2019 | |
Un collégien en EPS en fin de collège c’est quoi ? Cet article propose une présentation du travail qui peut être fait au collège en vue de la participation à l ... | ||
e-novEPS17, partie1, CA4, O2, DELAPORTE, ALLAIN |
s'observer, interagir pour être acteur - tous niveaux | 08/01/2019 | |
Pour rendre les élèves acteurs de leurs apprentissages, cet article propose une démarche permettant de favoriser les interactions entre les élèves. L’observation s’i ... | ||
e-novEPS16, partie2, Domaine1, Domaine2, Domaine3, CA1, DELAPORTE |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes