|
Comment régler le débit d’une perfusion ? - 1ère ST2S | 13/10/2019 |
A l’aide de documents, l’élève définit les paramètres sur lesquels il peut agir pour fixer le débit d’une perfusion. Il montre que le débit d’écoulemen ... | ||
1ère, ST2S, perfusion, débit, calcul, statique, fluide, vitesse, écoulement, section |
|
Création de QCM dans E-Lyco par les élèves en mathématiques-sciences - tous niveaux, Cycle 4, Lycée professionnel tous niveaux, 3 PVP-MDP6, cap | 01/06/2019 |
L’objectif de ce projet coopératif consiste à faire créer des problèmes de mathématiques sous formes de Questionnaires à Choix Multiples (QCM) par group ... | ||
mathématiques, sciences, numérique, E-Lyco |
|
mémoire de la Première Guerre mondiale : travail en EPI - tous niveaux, 3ème | 18/05/2018 |
Suite à une sortie scolaire de deux monuments aux morts du Lion d'Angers, les élèves travaillent à partir d'une base de donnée sur la localisation des lieux de d&eac ... | ||
Carte enrichie, base de données, monument aux morts, |
![]() |
archéologie aérienne du D-DAY - tous niveaux | 18/09/2017 |
Une base de donnée géolocalisée des aérodromes militaires construits par les forces armées américaines après le débarquement à visualiser ... | ||
D-Day, aérodromes militaires, Juin 44 |
|
l'évaluation évaluée - Collèges tous niveaux, Cycle 3 | 14/06/2017 |
La parole est donnée aux élèves afin qu’ils puissent évaluer l’évaluation. Tel est l’objectif de cette enquête par questionna ... |
||
e-novEPS13, partie1, D2, CMS2, CA1, CP1, CA3, CP3, Averty |
|
du texte au textile : donner vie(s) au roman Le Rapport de Brodeck de Philippe Claudel - 1ère, 1ère STG | 05/06/2016 |
Comment donner vie à un roman auprès d’un public de 1e STMG ? Dans une interview, Philipp ... |
||
personnage de roman, lecture, EAF, projet , rencontre avec un auteur |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes