|
vers une construction du suivi par l’élève - tous niveaux | 01/02/2022 |
La gestion du suivi par l’élève est un enjeu important en EPS et qui peut se traduire, au cours de l'apprentissage, par la mise en place d’une fiche de ... |
||
e-novEPS22, partie3, D2, OB2, CA1, GUIBERT |
|
le projet de classe, outil de suivi - tous niveaux | 31/01/2022 |
Le projet de classe articule le projet d’EPS et les projets de séquences de manière cohérente et continue. A partir de repères préc ... |
||
e-novEPS22, partie1, D1.4, D2, OB1, OB2, CA4, ROLAN |
|
travailler ensemble, une affaire à suivre... - tous niveaux | 30/01/2022 |
Dans cet article, le choix est fait de mettre l’accent sur le fait d’utiliser le potentiel du travail collectif et des compétences qui en découlent, pou ... |
||
e-novEPS22, partie2, OB2, CA3, CA4, CHAUVIGNE |
|
suivi et démarche pour apprendre - tous niveaux | 25/01/2022 |
Le suivi, en développant une capacité à s'autoréguler, contribue à rendre chaque élève acteur de ses apprentissages. ... |
||
e-novEPS22, partie3, OB2, CA2, CHEVAILLER |
|
mixité sexuée et EPS - tous niveaux | 10/07/2021 |
Cet article envisage des pistes pour dépasser les stéréotypes de genre dans les Activités Physique Sportives et Artistiques, les formes de groupement et les évaluati ... | ||
e-novEPS21, partie3, D2, OB2, JEAN |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes