|
accompagner les élèves sur des temporalités différentes - Cycle 4, 3ème | 17/05/2022 |
Penser différentes temporalités au sein d’un séance contribue t-il à augmenter l’implication des élèves en REP et REP+ ? |
||
REP, REP+, compétences, séquence, séance |
|
suivi et démarche pour apprendre - tous niveaux | 25/01/2022 |
Le suivi, en développant une capacité à s'autoréguler, contribue à rendre chaque élève acteur de ses apprentissages. ... |
||
e-novEPS22, partie3, OB2, CA2, CHEVAILLER |
|
Présentation de l’offre pédagogique des Archives départementales de la Sarthe - tous niveaux | 23/11/2021 |
Au sein du service éducatif des Archives départementales de la Sarthe, une équipe d'enseignants et d'archivistes est disponible pour vous ac ... |
||
Archives, document, éducation artistique et culturelle, histoire locale, atelier, patrimoine |
|
epalem - évaluer pour accompagner les élèves en mathématiques - tous niveaux, Collèges tous niveaux, Lycée tous niveaux, Lycée professionnel tous niveaux | 19/11/2021 |
Un document ressource très complet présenté sous la forme de 6 articles pour une appropriation facilitée. | ||
évaluer, engagement, erreur, oral |
|
epalem - engagement - tous niveaux, Collèges tous niveaux, Lycée tous niveaux, Lycée professionnel tous niveaux | 13/11/2021 |
évaluer pour accompagner les élèves en mathématiques | ||
évaluer, engagement, erreur, oral |
|
epalem - erreur - tous niveaux, Collèges tous niveaux, Lycée tous niveaux, Lycée professionnel tous niveaux | 13/11/2021 |
évaluer pour accompagner les élèves en mathématiques | ||
évaluer, engagement, erreur, oral |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes