co-intervention en seconde bac pro travailler sa voix : le message du répondeur téléphonique - --- LYCÉE PROFESSIONNEL ---, Lycée professionnel tous niveaux, 2nde professionnelle, cap, bac pro | 01/06/2023 | |
Enregistrer sa voix permet de s’entraîner, de se réécouter, de travailler sa voix (l’articulation, la fluidité, le d&eacu ... |
||
enregistrement audio, voix, articulation, crcn-1.2, crcn-3.2 |
moteur ! ça tourne ! action ! - tous niveaux | 10/07/2022 | |
Pour donner plus de sens à l'apprentissage, l'objectif est d'organiser le projet de leçon autour de l'articulation des temps moteurs et non moteurs en s ... |
||
e-novEPS23, partie3, BENETEAU |
pour un accompagnement collectif raisonné - tous niveaux | 07/07/2022 | |
Cet article se propose d'envisager l'articulation moteur - non moteur dans une cohérence des enseignements à l'échelle d'un établissement ... |
||
e-novEPS23, partie1, VAUTOUR |
un autre bilan de séance - tous niveaux | 06/07/2022 | |
Repenser le bilan de séance pour qu'il soit un temps d'articulation de temps moteurs et non moteur au service des apprentissages des élèves. Le b ... |
||
e-novEPS23, partie2, ROLAN |
Journée académique "Articulation des enjeux de formation moteurs et non moteurs" - juin 2022 - tous niveaux, Collèges tous niveaux, Lycée tous niveaux, Lycée professionnel tous niveaux | 01/07/2022 | |
Cette nouvelle journée académique s'est centrée sur des thématiques ciblées au travers des cinq champs d'apprentissages et des exp& ... |
||
publications, conférences, praticiens, chercheurs |
le modèle britannique - tous niveaux | 08/01/2021 | |
Une proposition qui invite à une articulation avec la situation en France aux XVIè et XVIIè (évoquée au chapitre précédent). Par ailleurs, cette s&eacu ... | ||
modèle britannique, Habeas Corpus, Bill of Rights, Angleterre |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes