|
comment répondre par l’aménagement à un défi de société ? - bac pro | 27/06/2022 |
Proposition d'une tâche complexe pour le sujet d'étude 1 en géographie en Terminale Bac Pro | ||
aménagement, ressources, défi de société |
|
différencier l'évaluation | 10/02/2022 |
Constat et point de départ de cette activité : L’inégalité des élèves face à une tâche complexe est grande, d'ou la nécessit&ea ... |
||
math, GrAPH, différenciation, proportionnalité, géométrie, cap, 3 prépa métiers |
|
Construire une échelle descriptive avec les élèves pour évaluer un oral d'éloquence - TraAM documentation - Cycle 4 | 15/06/2021 |
TRAAM documentation, crcn, échelle descriptive, débat, éloquence |
![]() |
Dépistage d'une pathologie au travers de l'identification d'anticorps spécifiques (Séropositivité). - Terminale S, Cycle 4 | 30/04/2021 |
Découvrir la spécificité des anticorps ( séropositivité ) à travers une tâche complexe utilisant un test d'Ouchterlony virtuel. Cette modéli ... |
||
Séropositivité, spécificité, anticorps, sérum, Ouchterlony, crcn-1.1 |
|
l’oral d’un élève acteur en EPS - tous niveaux | 12/01/2021 |
L’articulation entre les apprentissages de l’oral et de la motricité amène des combinaisons multiples. Par l’analyse d’une démarche expérimentale connue, certaines pistes d ... | ||
e-novEPS20, partie1, VAUTOUR |
|
Production d’un son par python - 1ère | 11/12/2020 |
Activité en 1ère enseignement scientifique. Quelles sont les limites à la production numérique d’un son? Utilisation d'un programm ... |
||
1ereEnsScient, première, production, son, complexe, fréquence, fondamentale, harmonique, timbre, hauteur, CRCN, crcn-3.4, crcn-5.2 |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes