|
Engagement et enseignement inclusif - tous niveaux | 10/07/2023 |
L'enseignant génère l'engagement de tous les élèves, y compris ceux et celles aux besoins ... |
||
e-novEPS25, CA2, OB2, partie1, CHEVAILLER |
|
Elaborer un cahier de réussite sur e-primo - Cycle 1 | 24/05/2023 |
Ce cahier individuel présente sous forme de photos, enregistrements et vidéos les compétences maîtrisées par l’élève dans chaque domaine d’apprentiss ... |
||
cahier de réussites, langage, mathématiques, motricité, activités artistiques, exploration du monde, crcn-2.2, crcn-3.1, crcn-3.2 |
|
de l'architecture à la sculpture #1 - Cycle 3, 6ème, --- COLLÈGE --- | 14/05/2023 |
En quoi l'architecture peut-elle être aussi sculpture ? |
||
architecture, sculpture, forme, fonction, matière, volume |
|
Le choix d'une forme est-il déterminant pour la qualité d'une œuvre ? - séquence 5e - tous niveaux | 01/05/2023 |
séquence de 5ème guidée pour les entrants dans le métier | ||
arrangement, séquence, forme |
|
ouvrir l'oeil ! - Cycle 4 | 04/03/2023 |
Comment représenter le regard ? |
||
représentation, image, forme, lumière, réalité, fiction |
|
Minus Monstruosus Delibus - Cycle 3, 6ème | 01/03/2023 |
Quelles formes colorées peut prendre la forme de l'imaginaire ? | ||
monstre, collage, couleurs, présentation, représentation, éphémère |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes