|
activités sous forme collaborative - tous niveaux | 18/02/2021 |
activités sous forme collaborative | ||
activités sous forme collaborative |
|
je conçois, tu réalises - tous niveaux, Cycle 4, 3ème | 30/01/2021 |
La co-création permet-elle d'interroger le statut d'auteur, d'artiste ? |
||
protocole, co-création, dispositif de représentation, forme, organisation |
|
lorsque la fonction détermine la forme - tous niveaux | 16/01/2021 |
Comment la fonction peut-elle déterminer la forme d'un objet ? | ||
forme, fonction, design, objet artistique |
|
une scénographie pour Guernica - tous niveaux, Cycle 3, 3ème | 16/01/2021 |
Comment adapter un lieu aux caractéristiques d’une œuvre ? |
||
forme, espace, lumière, couleur, installation |
|
verbaliser pour apprendre en EPS - tous niveaux | 10/01/2021 |
La verbalisation en EPS est à la fois outil et objet d’apprentissage quelle que soit sa forme, orale, écrite, ou métacognitive. Mise en œuvre dans les formes de pratiques du champ ... | ||
e-novEPS20, partie1, HUOT |
![]() |
Subduction - Cycle 4 | 30/12/2020 |
Interprétation, à visée argumentative, du comportement de deux plaques en zones de subduction en comparant un profil sismique obtenu grâce a ... |
||
quatrième, subduction, lithosphère océanique, lithosphère continentale, asthénosphère, séismes |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes