livre d'artiste : Le multiple et le singulier - tous niveaux | 17/04/2024 | |
En quoi le livre peut-il être support d’une création singulière intégrant des techniques du multiple ? | ||
estampe, geste, support, outil, unique, multiple, co-création |
de l'unique dans le multiple - Cycle 3, 3ème | 19/03/2024 | |
Comment rendre remarquable un élément dans une masse ? |
||
répétition, geste, image, forme, all over |
histoires de cercles et de carrés - 6ème, Cycle 3 | 19/03/2024 | |
En quoi le geste et la forme peuvent-ils exprimer une tension narrative ? | ||
forme, espace, geste, narration visuelle, séquence |
people est cerné ! - Cycle 4, 4ème | 19/03/2024 | |
Comment un élément plastique tel que le cerne peut-il enclencher une narration ? |
||
forme, geste, dessin, espace, cerne, répétition, narration |
quand le choix naît du hasard - Cycle 4, 5ème | 19/03/2024 | |
Comment le hasard peut-il contraindre l'imaginaire ? |
||
forme, hasard, geste, fiction, |
une tête de monstre qui saute aux yeux - Cycle 3, 6ème | 08/03/2024 | |
En quoi l'outil impacte-t-il la production plastique ? |
||
outil, instrument, geste, forme, trace, marque, empreinte, répétition |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes