|
apprendre à ressentir en EPS - tous niveaux | 29/06/2022 |
Le ressenti est pluriel et complexe. L'explorer nécessite des apprentissages pour l'élève que le professeur peut accompagner en proposant des rep ... |
||
e-novEPS23, partie3, HUOT |
|
l’eau, une ressource sous pression - bac pro | 27/06/2022 |
L'eau, une ressource sous pression dans le monde, la gestion de l'eau en Vendée et dans le monde |
||
ressource, eau |
|
étude de cas : La Clusaz, pour comprendre la notion de conflit d’usage en France autour de la gestion de l’eau - bac pro | 27/06/2022 |
Géographie -T1 : "L’accès aux ressources pour produire, consommer, se loger et se déplacer" EMC : "S’engager et débattre en démocratie autour des ... |
||
conflit d'usage, les ressources, débattre, eau |
![]() |
Sujet zéro - Epreuve écrite d'espagnol - BTS Tertiaires Groupe 1 - bts | 06/02/2022 |
Sujet 0 de l'épreuve écrite d'espagnol pour les BTS tertiaires du groupe 1 (Assurance, Banque, Notariat, Professions immobilières, Com ... |
||
sujet, BTS, tertiaire |
|
vers une construction du suivi par l’élève - tous niveaux | 01/02/2022 |
La gestion du suivi par l’élève est un enjeu important en EPS et qui peut se traduire, au cours de l'apprentissage, par la mise en place d’une fiche de ... |
||
e-novEPS22, partie3, D2, OB2, CA1, GUIBERT |
|
Un environnement numérique de gestion intégrée pour une pédagogie autour des chantiers - tous niveaux, --- LYCÉE PROFESSIONNEL --- | 01/10/2021 |
Le TraAM STI 2021 a porté sur l'expérimentation d'activités pédagogiques et d'usages dans un environnement numérique professionnel et permettant d'immerger le ... |
||
traam, numerique, sti, modaensei |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes