|
Apprends à danser avec Éléa : la phrase en 3 temps - étape 3 - 1ère, --- LYCÉE ---, Lycée tous niveaux | 10/05/2025 |
Ce projet, conçu dans le cadre des TraAM, propose un parcours numérique structuré en trois étapes distinctes pour maîtriser l'analyse de phrases complexes. La troisi& ... | ||
étude de la langue, numérique, Éléa |
|
Apprends à danser avec Éléa : la phrase en 3 temps - étapes 1 et 2 - 1ère, --- LYCÉE ---, Lycée tous niveaux | 10/05/2025 |
Ce projet propose un parcours numérique structuré en trois étapes distinctes pour maîtriser l'analyse de phrases complexes. La première étape révise les ... | ||
étude de la langue, numérique, Éléa |
|
Pour une excellence des dispositifs éducation-sport - tous niveaux | 07/04/2023 |
Cet article vise à présenter la recherche d'excellence attendue des dispositifs éducation - sport au sein de l'École. Cette volonté collective avec les partenaires n ... | ||
e-novEPS24, partie3, FEVIN, VAUTOUR |
|
évaluer les filles en EPS - tous niveaux | 25/06/2021 |
Les filles sont régulièrement défavorisées dans les évaluations nationales aux examens en EPS. Or, il est possible de modifier ces résultats afin de ré ... | ||
e-novEPS21, partie1, HUOT |
![]() |
Dépistage d'une pathologie au travers de l'identification d'anticorps spécifiques (Séropositivité). - Cycle 4, Terminale | 30/04/2021 |
Découvrir la spécificité des anticorps ( séropositivité ) à travers une tâche complexe utilisant un test d'Ouchterlony virtuel. Cette modéli ... |
||
Séropositivité, spécificité, anticorps, sérum, Ouchterlony, crcn-1.1 |
|
spectrométrie de masse et diagnostic médical - Terminale STL, bts, dut | 11/10/2018 |
vidéo réalisée au CHU de Nantes | ||
spectrométrie de masse, bactérie, microbiologie, identification, diagnostic, BTS ABM, STL |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes