|
Une démarche de problématisation - tous niveaux | 26/02/2025 |
Une démarche de problématisation implique que l’élève cherche à identifier toutes les données, les contradictions et les n&e ... |
||
e-novEPS28, partie1, D2, OG2, CA4, MOREAU |
|
Des rôles et des contenus - tous niveaux | 02/02/2024 |
Les rôles constituent un moyen de faire manipuler les contenus par les élèves. Un exemple est proposé en Arts du Cirque. Pour ce faire, il est nécessaire de pe ... |
||
e-novEPS26, partie3, D1, D2, D3, D4, D5, CA3, PELON |
|
tableur - des éléments - des astuces - tous niveaux | 16/06/2023 |
Manipuler le tableur c'est pas toujours simple : en espérant que ces astuces vous aide. |
||
tableur, big data, aide |
|
esprit critique - manipuler le spectateur - tous niveaux | 11/08/2021 |
esprit critique et éducation musicale, travaux du GTP |
||
éducation musicale, esprit, critique |
|
EPI à poils et à plumes | 08/02/2020 |
Manipuler l'image ou manipuler par l'image ? |
||
image, réalité, fiction |
|
Cartographie numérique - tous niveaux, 2nde | 09/07/2019 |
Activité pédagogique pour comprendre les coordonnées géographiques et manipuler des cartes numériques. |
||
snt, coordonées géographiques, cartes numériques |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes