|
séance en co-intervention : le marketing - tous niveaux | 08/06/2025 |
Retrouvez ici un pdf d'une séance en co-intervention dans le cadre du parcours en Y qui a été faite au LPO Raphaël Elizé de Sablé sur Sarthe avec un groupe ... | ||
parcours en Y |
|
La phrase et les propositions - --- COLLÈGE ---, Cycle 4, 3ème | 23/05/2025 |
Ce parcours Éléa, construit et testé dans le cadre des TraAM 2024/2025, s’inscrit dans l’étude de l’objet « Phrase simple / Phrase complexe : étude et analyse ... | ||
collège, étude de la langue, numérique, Éléa, phrase |
|
Apprends à danser avec Éléa : la phrase en 3 temps - étape 3 - 1ère, --- LYCÉE ---, Lycée tous niveaux | 10/05/2025 |
Ce projet, conçu dans le cadre des TraAM, propose un parcours numérique structuré en trois étapes distinctes pour maîtriser l'analyse de phrases complexes. La troisi& ... | ||
étude de la langue, numérique, Éléa |
|
Apprends à danser avec Éléa : la phrase en 3 temps - étapes 1 et 2 - 1ère, --- LYCÉE ---, Lycée tous niveaux | 10/05/2025 |
Ce projet propose un parcours numérique structuré en trois étapes distinctes pour maîtriser l'analyse de phrases complexes. La première étape révise les ... | ||
étude de la langue, numérique, Éléa |
|
du raisonnement jusqu'au code : algorithmie et Blockly@rduino - tous niveaux, Cycle 3, --- COLLÈGE ---, 2nde | 15/11/2015 |
Partir de la situation problème, exprimer sa solution, la formaliser puis la convertir en instructions sans obstacle d'apprentissage d'un langage de programmation particulier, voilà le b ... | ||
arduino programmation code blockly@rduino algorithme |
|
de l'écrit mobile sur les murs - Collèges tous niveaux | 31/10/2015 |
Utiliser l'écrit pour préparer la verbalisation, analyser, argumenter et s'exprimer. |
||
mots, textes, phrases, analyser, verbalisation |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes