|
faire du temps contraint un temps choisi - tous niveaux | 08/07/2022 |
Le trajet pour se rendre à l'installation sportive devient le premier temps de la leçon d'EPS, choisi par l'élève à la condition ou ... |
||
e-novEPS23, partie2, CHEVAILLER |
|
valorisation de la filière industrielle - --- LYCÉE PROFESSIONNEL --- | 12/04/2020 |
EDPI, TU, entreprises, orientation, parcours, ecole entreprise |
|
évaluer : retenir et construire de la valeur - tous niveaux | 22/01/2020 |
La notion de valeur est placée ici au centre de la réflexion sur les évaluations, tant du côté de l’élève et de l’apprentissage que du côté ... | ||
e-novEPS18, partie1, CARPENTIER |
![]() |
le projet personnalisé au service de la différenciation en natation - tous niveaux | 05/07/2012 |
Le projet personnalisé est une démarche pédagogique de différenciation des apprentissages. Appliqué à l'enseignement de la n ... |
||
e-novEPS3, CP1, CMS, dévolution, partie3, Huot |
![]() |
valorisation de la filière industrielle - Lycée tous niveaux, 3 PVP-MDP6, 2nde professionnelle, bac pro | 01/02/2012 |
Le paradoxe est d'importance : le secteur industriel, porteur d'emploi est cependant en tension et l'offre de formation présente dans l'académie des formations elles-mêmes en d&eac ... | ||
EDPI, TU, entreprises, orientation |
![]() |
acrosport au CP/CE1 - cp, ce1, Cycle 2 | 05/09/2008 |
Présentation de 13 situations d'acrosport proposées dans une progression permettant à l'enseignant de construire un module d'apprentissage et d'évaluer les progrès d ... | ||
eps, porteur, pareur |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes