|
à l'étroit - 3ème, Cycle 4 | 12/03/2025 |
Comment le format d'un support peut-il influencer la représentation du corps? Comment représenter le corps contraint par l'espace? Comment représenter à l’aide de so ... |
||
Echelle1, étroit, contrainte, posture, format, portrait/autoportrait, représentation |
|
modélisation des quatre opérations à l'aide du schéma en barre - saison 2 - tous niveaux | 06/11/2024 |
Une expérimentation sur la mobilisation des opérations à l'aide des schémas en barres, en résolution de problèmes, dans 4 classes de sixième. | ||
automatisme, schéma en barres, opération, représenter, modéliser, labo maths |
|
l’impact positif d’un travail collaboratif - Ecole tous niveaux, Collèges tous niveaux, Lycée tous niveaux, 2nde professionnelle | 09/04/2024 |
L'union fait la force. Voilà une devise qui pourrait représenter le travail de grande ampleur mené par l'équipe du Labomaths de la cité scolaire Racan-Bercé & ... | ||
-changer, collaboration, mutualisation, échange de pratique, labomaths, réseau |
|
dessiner ce que je vois dans la salle d'arts plastiques - Cycle 3, 6ème | 06/01/2024 |
En quoi regarder et représenter des éléments proches dessine un nouvel espace ? |
||
dessin, espace, représentation, couleur |
|
modélisation des quatre opérations à l'aide du schéma en barre - saison 1 - tous niveaux | 06/07/2023 |
Une expérimentation sur la mobilisation des opérations à l'aide des schémas en barres, en résolution de problèmes, dans 4 classes de sixième. | ||
automatisme, schéma en barres, opération, représenter, modéliser, labo maths |
|
ouvrir l'oeil ! - Cycle 4 | 04/03/2023 |
Comment représenter le regard ? |
||
représentation, image, forme, lumière, réalité, fiction |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes