|
Partage d’expérience BTS ou série STMG : L’art a-t-il une valeur marchande ? - bts, --- LYCÉE ---, Lycée tous niveaux | 18/03/2023 |
J’ai voulu, en début d’année de BTS banque 1ère ... |
||
séquence culture générale et expression, HDA, art, valeur de l'art, ap, projet |
|
sondage sur Twitter avec des classes - tous niveaux | 13/10/2022 |
Pourquoi ne pas utiliser les réseaux sociaux pour faire des Mathématiques ? | ||
statistiques |
|
sondage sur Twitter avec des classes - saison 2 - tous niveaux | 13/10/2022 |
Pourquoi ne pas utiliser les réseaux sociaux pour faire des Mathématiques ? | ||
statistiques |
![]() |
etudier les ressources géothermiques du fossé rhénan - Terminale S | 09/04/2013 |
Le Système d'Informations Géographiques en ligne GeORG permet de mettre sur pied des activités pratiques en classe de terminale S sur la localisation et l'exploitation de la resso ... | ||
Flux thermique, conduction, géothermie, rift, fossé rhénan, sédimentation, coupe géologique, sondage, SIG. |
![]() |
una encuesta : ¿somos machistas? - Lycée tous niveaux | 28/10/2008 |
aborder le problème du machisme en partant d'une enquête en classe. | ||
machisme, enquête, sondage, tâches ménagères, comapraison, stéréotypes, parler de son quotidien |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes