|
L'expression de la sensibilité dans le Rouge et le Noir de Stendhal (les larmes) - Lycée tous niveaux, 1ère, --- LYCÉE --- | 11/12/2021 |
L'expression de la sensibilité dans Le Rouge et le Noir de Stendhal : étude des larmes dans l'oeuvre. | ||
HLP, conférence , Stendhal, expression de la sensibilité, larmes , EAF |
|
OVNI - tous niveaux, 6ème | 12/10/2020 |
Comment la transformation d'une forme en volume, par l'ajout de matériaux hétéroclites, peut devenir une sculpture singulière et aérienne? | ||
sculpture, assemblage, volume, mobile, équilibre, matériaux |
|
expédition lunaire - 1ère S | 06/05/2020 |
Le parcours de résolution de cette exercice est différencié, trois démarches sont proposées (initiation, avancée et experte). Ce document est une activit&eacu ... | ||
physique, chimie, première, spécialité, programmation, python, transformation de la matière, CRCN, crcn-3.4, 1ereSpePC |
|
lampe à lave et transformation chimique - 2nde | 14/04/2020 |
A l’aide du nuage de mots et des informations données dans les différents documents, expliquer à l’oral ou à l'écrit la transformation chimique qui se produit dans l ... | ||
seconde, |
|
étude d'une transformation chimique - 2nde | 30/03/2020 |
L’hydroxyde de cuivre II Cu(OH)2(s) est un fongicide protégeant du mildiou, une maladie de la vigne. Un viticulteur doit en fabriquer à partir de sulfate de cuivre et d’hydroxyde ... |
||
réforme lycée, transformation chimique, équation bilan , réaction, réactif limitant, seconde |
|
le français en co-intervention - 2nde professionnelle | 10/02/2020 |
La transformation de la voie professionnelle instaure de nouveaux dispositifs d'enseignement. Le français en co-intervention fait partie de ces nouvelles mesures et a fait l'objet d'une premi&e ... | ||
co-intervention, projet |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes