sciences économiques et sociales

espace pédagogique > disciplines du second degré > sciences économiques et sociales > informations > actualité

les actualités

visite de l'entreprise Europe technologies à Carquefou

europe techno.JPG

Support d'une visite de l'entreprise Europe technologies à Carquefou dans le cadre d'une action relevant du Plan académique de formation "Visite d'entreprise : rencontre avec ses acteurs et leurs fonctions."

Document sans nom

Plusieurs collègues étaient inscrits à une action relevant du Plan académique de formation "Visite d'entreprise : rencontre avec ses acteurs et leurs fonctions."
Ils ont pu au cours de cette journée passée au sein de l'entreprise EUROPE TECHNOLOGIES développer leur connaissance du tissu économique régional, renforcer les contenus d'apprentissage et leur connaissance des métiers, pour enrichir les projets d'orientation des élèves.
Voici un document support de cette visite.

télécharger le document support de cette visite

sciences économiques et sociales - Rectorat de l'Académie de Nantes