sciences économiques et sociales

espace pédagogique > disciplines du second degré > sciences économiques et sociales > informations > informations

nouveau lycée

présentation de l’épreuve commune de contrôle continu de sciences économiques et sociales

document repère

v_e3c-page-1_1583653956804-jpg

Présentation de l’épreuve commune de contrôle continu de sciences économiques et sociales présentant le format de l'épreuve ainsi que les critères d’évaluation et de réussite.

Document sans nom

• L’épreuve commune de contrôle continu concerne les élèves qui choisissent de ne pas conserver en terminale l’enseignement de spécialité «sciences économiques et sociales».
  • L’épreuve est d’une durée de deux heures.Elle se compose de deux parties notées chacune sur 10 points.

Vous pouvez télécharger la présentation complète comportant le format de l'épreuve ainsi que les critères d'évaluation et de réussite.

sciences économiques et sociales - Rectorat de l'Académie de Nantes