sciences de la vie et de la Terre

espace pédagogique > disciplines du second degré > svt > enseignement > travaux d'élèves

classe "estuaire" du lycée Jean Perrin de Rezé

mis à jour le 03/07/2003

estuaire

Publication des travaux des élèves d'une classe de seconde générale du lycée Jean Perrin de Rezé, autour du projet interdisciplinaire "estuaire", récits, dossier scientifique, enquête, dictionnaire illustré.

mots clés : Estuaire, Loire, environnement, histoire, entreprises, personnages, dictionnaire, images, métiers, comenius

Travaux réalisés par les élèves de plusieurs classes de la seconde "Estuaire" au lycée Jean Perrin de Rezé entre 1997 et 2001.
coordinateur de la publication  : François Cordellier, professeur de SVT.

En raison de ses caractéristiques techniques, le ressource va s'ouvrir dans un nouvelle fenêtre qu'il suffit de fermer pour revenir à la rubrique SVT.

Voir la ressource

éditeur(s) :

François Cordellier, professeur de SVT au lycée Jean Perrin de Rezé, professeur de SVT au lycée Jean Perrin de Rezé

niveau : Lycée tous niveaux

type pédagogique : production d'élève, activité de découverte

public visé : enseignant, élève

contexte d'usage : atelier, classe, espace documentaire, laboratoire, salle multimedia, sortie pédagogique

référence aux programmes : Education pour un développement durable

sciences de la vie et de la Terre - Rectorat de l'Académie de Nantes