anglais

Webinaire confinement 8 : the Happiness classes

mis à jour le 20/05/2020

Webinar

Diffusion d'un nouveau webinaire proposé par l'inspection pédagogique d'anglais. Le thème : comment motiver les élèves après les conseils de classe?

mots clés : webinaire, confinement, motivation

Motiver les élèves après les conseils de classe.

Fiona Ratkoff, IA-IPR, anime ce huitième webinaire autour du thème de l'enseignement en période de déconfinement sanitaire et d'enseignement à distance. Des professeurs partagent leurs nombreuses bonnes idées.

Vous trouverez en bas de page un lien de téléchargement du diaporama employé pour ce webinaire.

Différentes ressources sont disponibles en complément :
  • fichiers écrits au format PDF (ensemble de 3 fichiers compressés au format ZIP)

Vous pouvez aussi visionner ce webinaire en plein écran, grâce au bouton "double flèche" qui se trouve dans le coin inférieur droit de la vidéo.

niveau : tous niveaux

type pédagogique :

public visé : enseignant

contexte d'usage : travail à distance, classe

référence aux programmes :

fichier joint

information(s) technique(s) : Version PDF du diaporama utilisé pendant ce webinaire. À cause de son poids, ce fichier a été compressé au format ZIP (3 documents au total).

taille : 5.2Mo ;

anglais - Rectorat de l'Académie de Nantes