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e-lyco et Histoire des Arts

e-lyco
De la construction de la rubrique jusqu'au suivi et à l'évaluation des élèves
, vous trouverez ci-dessous des diaporamas (pdf) apportant des informations concrètes pour utiliser e-lyco dans l'enseignement de l'Histoire des Arts dans votre établissement.

Consultez différents scénarios de prise en mains fonctionnelle
Document sans nom
de la stratégie académique à la proposition d'outils
Développer un ensemble d'outils cohérents, pour les enseignants et les élèves, tourné vers le numérique.
Construire la rubrique Histoire des Arts sur e-lyco.
un outil
Mettre en place l'enseignement de l'Histoire des Arts en s'appuyant sur e-lyco.
Deux établissements, deux façons d'utiliser e-lyco.
choix des objets d'étude
Enregistrer les choix d'objets d'études et récupérer les données pour l'épreuve orale du DNB.
Stocker les documents des enseignants et restituer le travail demandé.
Informer les élèves sur l'utilisation d'e-lyco: information, stockage, suivi et évaluation (un exemple à adapter en fonction de chaque équipe)
Le collège Camille Claudel du Louroux Beconnais propose son tutoriel.
Histoire des Arts et e-lyco - tous niveaux06/09/2011
Comment mettre en place le cahier personnel de l'élève ? Quel suivi Histoire des Arts proposer tout au long de l'année ?
ENT, e-lyco, suivi, auto-évaluation, HdA


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