|
Serious game de simulation d’entreprise, du flux poussé au flux tiré - Lycée professionnel tous niveaux, bac pro | 20/01/2022 |
Nous sommes dans une entreprise de fabrication d’arbre à came nouvellement créée. Les campagnes de production se suc ... |
||
Flux de produits, Serious game, Lean management, ecole entreprise, modaensei |
|
focus Entreprise : Air Liquide - 1ère, 2nde | 09/05/2020 |
Melchior.fr propose des activités pour travailler d'une autre façon avec les élèves dans cette dernière partie de l'année pour continuer à traite ... | ||
continuité pédagogique, entreprise, gouvernance, relations sociales |
|
quelles entreprises pratiquent la gestion des compétences ? - Lycée tous niveaux | 09/05/2020 |
Melchior.fr propose des activités pour travailler d'une autre façon avec les élèves dans cette dernière partie de l'année pour continuer à traite ... | ||
continuité pédagogique, entreprise, gouvernance, relations sociales |
|
BEP Systèmes Numériques : Outil d’aide à l’évaluation de l’EP2 - --- LYCÉE PROFESSIONNEL --- | 10/04/2020 |
Cet outil a été conçu pour accompagner l’évaluation de l’épreuve EP2 du BEP Systèmes numériques.
| ||
Systèmes numériques, Evaluation, entreprise, formation, compétences, indicateurs, examen, ecole entreprise, evaluationsti |
|
Vidéo Rittersport - A2, B1, --- LYCÉE PROFESSIONNEL --- | 07/04/2020 |
Rittersportwerbung Cette activité de compréhension de Niveau A2/B1 autour de l'entreprise Rittersport et de ses produits est proposée par Anne Iksi | ||
Ecouter, langues vivantes, LP, niveau A2+/ B1 |
|
relation entre diplôme, emploi et salaire : poursuivre ses études, un investissement en capital humain pour les économistes - 2nde | 18/11/2019 |
Cette activité est la suite logique de "capital humain, investissement, capital, qualifications, entreprise |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes