Réaliser l’édition audio et illustrée de Sido et Les Vrilles de la vigne de Colette – activité d’appropriation - Lycée tous niveaux, --- LYCÉE --- | 06/05/2024 | |
EAF, Colette, appropriation, oral |
rallye mathématique avec MathCityMap - tous niveaux, Lycée tous niveaux | 10/10/2023 | |
Et si on sortait faire des maths ? | ||
rallye, extérieur, calculer, mesurer, raisonner, communiquer, labo maths |
outils de positionnement - tous niveaux | 31/01/2023 | |
Mesurer à mi-parcours les progrès des élèves en mathématiques. |
||
accompagnement personnalisé |
Découverte des notions d'angles en mathématiques en classe inversée - 5ème | 09/06/2022 | |
A partir d’une vidéo abordant des notions sur les angles, des questions interactives ont été intégrées pour vérifier la bonne compréhension des notions ... | ||
CRCN 2.1, angles, classe inversée |
mon suivi personnel - tous niveaux | 02/02/2022 | |
Le suivi s'invite généralement dans les réflexions pédagogiques pour mesurer et mettre en valeur certaines indicateurs d'un cadre d'analys ... |
||
e-novEPS22, partie3, VAUTOUR |
Mesurer la création de richesses par un exemple. - 2nde | 02/10/2021 | |
Une ressource qui permet de différencier les principaux indicateurs de création de richesses de l’entreprise. | ||
chiffre d’affaires, valeur ajoutée, bénéfice |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes