|
outils de positionnement - tous niveaux | 31/01/2023 |
Mesurer à mi-parcours les progrès des élèves en mathématiques. |
||
accompagnement personnalisé |
|
Découverte des notions d'angles en mathématiques en classe inversée - 5ème | 09/06/2022 |
A partir d’une vidéo abordant des notions sur les angles, des questions interactives ont été intégrées pour vérifier la bonne compréhension des notions ... | ||
CRCN 2.1, angles, classe inversée |
|
mon suivi personnel - tous niveaux | 02/02/2022 |
Le suivi s'invite généralement dans les réflexions pédagogiques pour mesurer et mettre en valeur certaines indicateurs d'un cadre d'analys ... |
||
e-novEPS22, partie3, VAUTOUR |
|
Mesurer la création de richesses par un exemple. - 2nde | 02/10/2021 |
Une ressource qui permet de différencier les principaux indicateurs de création de richesses de l’entreprise. | ||
chiffre d’affaires, valeur ajoutée, bénéfice |
|
Aristote et le langage par Véronique Brière - Terminale | 06/04/2021 |
Pour le Plan Académique de Formation de Nantes, Véronique Brière propose de reprendre le séminaire qu'elle a conduit lors des Rencontres philosophiques de Langres, en 2020. ... | ||
langage, Aristote, logos |
|
réaliser un luxmètre - 1ère | 01/11/2020 |
En 1ère STD2A, les élèves abordent les notions de photométrie telles que le flux lumineux et l’éclairement. Ils doivent aussi utiliser un luxmètre pour faire ... | ||
TP, première, luxmètre, arduino, microcontrôleur, éclairement, flux lumineux, programmation, CRCN, crcn-1.3, crcn-3.4 |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes