|
FabBrique – Des briques pour comprendre le monde du travail - Lycée professionnel tous niveaux | 25/11/2024 |
, numérique, coopération, entreprise, compétence, TraAM, modaensei |
|
En quoi consiste une interface maritime ? - 1ère | 03/05/2024 |
Cette proposition pédagogique propose une plus-value numérique simple d'un point de vue technique en permettant de faire réfléchir les élèves sur l'organisati ... | ||
spatialiser, interface maritime, numérique, podcast, retour réflexif |
|
quand la réalité virtuelle vient enrichir la formation des èlèves - Lycée professionnel tous niveaux | 12/04/2020 |
|
l’EPS, une plus-value pour l’orientation - Collèges tous niveaux, Lycée tous niveaux | 01/07/2019 |
L’EPS au lycée perd de sa reconnaissance. Celle-ci semble moins convenir aux besoins des élèves notamment au regard de leur choix d’orientation. La prise en compte des attendus po ... | ||
e-novEPS17, partie3, CA1, O1, O2, O3, O4, FLEURY |
|
Création de QCM dans E-Lyco par les élèves en mathématiques-sciences - tous niveaux, Cycle 4, Lycée professionnel tous niveaux, 3 PVP-MDP6, cap, bac pro | 01/06/2019 |
L’objectif de ce projet coopératif consiste à faire créer des problèmes de mathématiques sous formes de Questionnaires à Choix Multiples (QCM) par group ... | ||
mathématiques, sciences, numérique |
|
quand la réalité virtuelle vient enrichir la formation des èlèves - bac pro | 10/09/2018 |
Au lycée professionnel Claude Chappe (Arnage), Stephen Renoux, formateur académique et professeur de MSE (maintenance des systèmes éoliens) et MEI (maintenance des é ... | ||
échanger, cube immersif, réalité virtuelle, lycée professionnel |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes