|
all over - 5ème, Cycle 4 | 12/04/2025 |
Expérimenter un principe mathématique, la symétrie, pour créer des images abstraites et sans figuration. |
||
symétrie, espace, répétition, motif, couleur, composition, all over, ELEA, numérique |
|
Intérieur végétal - tous niveaux, Cycle 4, 4ème | 22/06/2024 |
Comment le monde du végétal peut-il pénétrer la salle d'arts plastiques ? |
||
Espace littéral, espace suggéré, géométrie, décoratif, perspective, motif, répétition, saturation |
|
de l'unique dans le multiple - Cycle 3, 3ème | 19/03/2024 |
Comment rendre remarquable un élément dans une masse ? |
||
répétition, geste, image, forme, all over |
|
people est cerné ! - Cycle 4, 4ème | 19/03/2024 |
Comment un élément plastique tel que le cerne peut-il enclencher une narration ? |
||
forme, geste, dessin, espace, cerne, répétition, narration |
|
une tête de monstre qui saute aux yeux - Cycle 3, 6ème | 08/03/2024 |
En quoi l'outil impacte-t-il la production plastique ? |
||
outil, instrument, geste, forme, trace, marque, empreinte, répétition |
|
CP5 : travailler la zone d'inconfort - Lycée tous niveaux | 03/07/2016 |
Pour produire des effets sur soi il est nécessaire au delà de la répétition de l'effort que l'entraînement s'inscrive régulièrement dans une activit&eac ... | ||
cp5, musculation, step, course en durée, approche transversale, Feigean |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes