|
Séquence : Protección del planeta: ¿Cómo actúan los hispanohablantes? - 4ème | 12/05/2023 |
Séquence proposée à une classe de 4ème par Pauline Landreau, enseignante d'espagnol au collège Sainte Anne à Saumur. Les documents utilisés ... |
||
environnement, nature, planète, protection, lutte, engagement, culture, sportifs, Mexique, Uruguay, Pérou |
|
Deportistas - 4ème | 03/12/2020 |
Séquence proposée par M. Guijarro Rodríguez, enseignant au collège René Couzinet, et destinée à une classe de 4ème pour remettre en confian ... | ||
sport, sportifs, handisport, société, reprise, post-confinement, enseignement hybride, remise en confiance |
|
l’auto-quantification en EPS et par l’EPS - tous niveaux | 30/06/2020 |
Le champ des loisirs sportifs connaît actuellement un engouement important autour du développement des formes de pratiques d’auto-quantification ou self-tracking. L’EPS ne peut demeurer a ... | ||
e-novEPS19, partie2, FAVIER-AMBROSINI, QUIDU |
|
label "Génération 2024" | 24/05/2018 |
En vue de l'organisation des Jeux Olympiques 2024, plusieurs établissements scolaires ont été identifiés comme porteurs du label "génération 2024". ... | ||
label, génération 2024, jeux olympiques |
|
¿ Quién es tu héroe ? - Qui est ton héros ? - 3ème, 2nde, A2, B1 | 05/07/2015 |
Au travers du vécu des élèves (leurs héros : sportifs, chanteurs...) activer ou réactiver la description physique, exprimer un goût ou une opinion. Bas& ... | ||
héros, héroïsme, description physique et morale, exprimer une opinion, comprendre un description, Che guevara, Messi héroe, heroísmo, descripción física y moral, expresar una opinión, comprender una descripción, Che Guevara, Messi, A2, A2+, B1 |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes