moteur ! ça tourne ! action ! - tous niveaux | 10/07/2022 | |
Pour donner plus de sens à l'apprentissage, l'objectif est d'organiser le projet de leçon autour de l'articulation des temps moteurs et non moteurs en s ... |
||
e-novEPS23, partie3, BENETEAU |
développer la pensée humaine - tous niveaux | 11/01/2021 | |
Les phénomènes physiques qui s’appliquent au cours des réalisations motrices constituent des objets propices au débat scientifique en clas ... |
||
e-novEPS20, partie1, EVAIN |
ne pas perdre le fil directeur de sa pensée - tous niveaux | 17/01/2014 | |
Concevoir son enseignement est de plus en plus compliqué, d'une part parce que les champs de compétences à développer chez nos él&e ... |
||
e-novEPS6, opérationnalisation, partie1, Evain, Bardeau |
portraits-masques - Terminale L | 03/03/2010 | |
Le hasard objectif et le déficit technique comme moteurs de l'expression personnelle. | ||
portrait photographique, mascarade, relation au modèle, ratages, triptyque |
galerie triptyque - Terminale L, enseignement supérieur | 09/10/2007 | |
Un travail qui s'articule autour d'un registre plastique dont le fonctionnement symbolique est proche de l'imagerie votive. | ||
projet |
triptyque - enseignement supérieur | 30/06/2007 | |
Un travail qui s'articule autour d'un registre plastique dont le fonctionnement symbolique est proche de l'imagerie votive. | ||
image, projet personnel |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes