mathématiques

espace pédagogique > disciplines du second degré > mathématiques > mutualisation

Les ressources publiées sur ce site sont sous la licence CC BY-NC 4.0.

Nous vous proposons de compléter le formulaire ci-dessous afin de mutualiser les dispositifs et les ressources que vous avez pu élaborer pour assurer la continuité pédagogique avec vos élèves.
Nous vous remercions vivement d’accepter de partager votre expérience dans cette période exceptionnelle et difficile.
  • Pour la case " contexte": Nous vous proposons d’expliciter succinctement les éléments de contexte : les spécificités de votre établissement, de vos élèves, les choix éventuels d’équipes, les contraintes
  • Pour la case " témoignage ": Il s'agit de décrire les modalités, la façon dont vous avez élaboré les ressources, les dispositifs, les analyses que vous en faites, les points forts, les points faibles, etc.

mathématiques - Rectorat de l'Académie de Nantes