physique chimie

espace pédagogique > disciplines du second degré > physique chimie > mutualisation > travail collaboratif

mise en activité des élèves au service de la construction des compétences, au lycée et au collège

mis à jour le 26/08/2015

compétences

Les documents utilisés et produits lors des animations pédagogiques de l'année 2014-2015

mots clés : compétences, évaluer, former, stage

Cette ressource rassemble les documents utilisés et produits lors des animations pédagogiques de l'année 2014-2015 sur la mise en activité des élèves au service des compétences en lycée et au collège.

Diaporama "Former par compétences"

Vous pouvez télécharger ce diaporama au format .ppt ainsi que ses fichiers annexes ici.

Retrouvez aussi les ateliers proposés en stage (archives à télécharger et à décompresser) :

• Jour 1 (12,6 Mo) : trame de la journée 1, Janvier 2015, les activités de type synthèse de documents ou résolution de problème présentées le matin, les ateliers de l'après-midi et des productions de stagiaires.

• Jour 2 (118,3 Mo) : trame de la journée 2, Mars 2015, les ateliers de l'après-midi et différents documents présentés.

Dossier mis à diposition par le groupe académique des formatrices et formateurs en lycée

rebonds

29/08/2015