Mon dessin s'installe dans la salle d'arts plastiques - tous niveaux | 29/12/2023 | |
En quoi un travail de dessin peut-il exister dans un espace en trois dimensions ? |
||
dessin, forme, espage, in situ, ligne |
Mon dessin devient une sculpture - tous niveaux, Cycle 4, 6ème | 06/01/2021 | |
En quoi le dessin peut-il amener les élèves à questionner l'espace en trois dimensions ? |
||
dessin, sculpture, espace, ressemblance, écart, simplifier |
se rencontrer autrement ? - tous niveaux | 07/01/2019 | |
Le couplage élève acteur-enseignant accompagnant se vit au travers de trois dimensions avec cinq attitudes pédagogiques complémentaires. La dimension relationnelle est prem ... | ||
e-novEPS16, partie1, ALLAIN |
le déclassement - Terminale ES | 03/07/2017 | |
Montrer que le déclassement peut être analysé dans différentes dimensions et que la valeur des d ... |
||
déclassement, paradoxe d'Anderson, mobilité sociale, mobilité intergénérationnelle, mobilité intragénérationnelle, Traam, classe inversée |
mille paysages sonores, une action croisant musique, installation sonore, sciences et technologies - Lycée tous niveaux | 16/06/2016 | |
Cette action a été menée dans le cadre du Programme d'Actions Educatives (PAE) soutenu par le Rectorat de l'Académie de Nantes et par la Région des Pays de la Loire. ... | ||
projet, musique, installation sonore, sciences et technologie, PAE |
ne pas perdre le fil directeur de sa pensée - tous niveaux | 17/01/2014 | |
Concevoir son enseignement est de plus en plus compliqué, d'une part parce que les champs de compétences à développer chez nos él&e ... |
||
e-novEPS6, opérationnalisation, partie1, Evain, Bardeau |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes