Contenu

physique chimie

Recherche simple Vous recherchez ...

espace pédagogique > disciplines du second degré > physique chimie > enseigner > séquences

l'enseignement de Physique-Chimie de tronc commun en STI2D et STL

mis à jour le 13/10/2017


compétences

Les documents utilisés et produits lors des animations pédagogiques de l'année 2016-2017

mots clés : compétence, démarche active, évaluations diagnostique et formative, résolution problème


Cette ressource rassemble les documents utilisés et produits lors des animations pédagogiques de l'année 2016-2017 sur l’enseignement de la Physique-Chimie dans la voie technologique : résolution problème, évaluations diagnostique et formative.

Trame de la journée J1


Evaluer pour faire progresser les élèves




Trame de la journée J2






Retrouvez aussi les ateliers proposés en stage (archives à télécharger et à décompresser) :
  • Jour 1 du 2 Février 17 (357ko) : documents présentés lors de la journée 1, activitéde première Isolation phonique, formulaire e-lyco évaluation diagnostique sur combustion 1ère

  • Jour 2 du 6 Avril 17 (2,04 Mo) : documents présentés et de travail de la journée 2, activité de terminale arrêt du cycliste
 
auteur(s) :

Dossier mis à diposition par le groupe académique des formatrices et formateurs en sti2d-stl

information(s) pédagogique(s)

niveau : 1ère STL, 1ère STI, Terminale STL, Terminale STI

type pédagogique : démarche pédagogique, compétences, évaluation

public visé : enseignant

contexte d'usage : classe

référence aux programmes :

rebonds

14/07/2017

par Webmestre

haut de page

physique chimie - Rectorat de l'Académie de Nantes