Un support d'apprentissage pour Boomwhackers avec Scratch - tous niveaux, Cycle 4 | 21/01/2023 |
on n'y voit rien - tous niveaux, 5ème, Collèges tous niveaux, Cycle 4 | 19/01/2023 |
en noir et blanc - --- COLLÈGE ---, Cycle 4, 5ème | 08/01/2023 |
évaluations formatives sur les signaux - Cycle 4 | 23/12/2022 |
faire bouger les lignes - Cycle 4, 5ème | 16/12/2022 |
les ressources de formation de l’élève par l’EPS - Cycle 1, Cycle 2, Cycle 3, Cycle 4 | 06/12/2022 |
Réaliser un schéma fonctionnel grâce au numérique (DRANE/SVT) - Cycle 4 | 03/11/2022 |
Utilisation d'un jeu sérieux et intégration du résultat dans un devoir maison (DRANE/SVT) - Cycle 4 | 03/11/2022 |
Oreille et perception des sons. - Cycle 4 | 20/10/2022 |
la poétique du chantier - Cycle 4, 5ème | 13/10/2022 |
Une classe mutuelle pour comprendre l'origine de la puberté. - Cycle 4 | 10/10/2022 |
une composition … numérique ? - 4ème, Cycle 4 | 12/09/2022 |
fiches-synthèse de séquence (cycles 3 et 4) - tous niveaux, Collèges tous niveaux, Cycle 4, 6ème, 5ème, 4ème, 3ème, Cycle 3 | 01/09/2022 |
Comment décrire un mouvement ? - Cycle 4, 4ème, 3ème | 05/07/2022 |
Une maquette du système solaire - Cycle 4 | 05/07/2022 |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes