étude de la population d'un département - tous niveaux, Cycle 4, 4ème, 3ème | 30/05/2023 |
sondage - tous niveaux, Cycle 4, 4ème, 3ème | 30/05/2023 |
vérifier la loi de Benford - tous niveaux, Cycle 4, 5ème | 25/05/2023 |
composition florale - Cycle 4, 4ème | 15/05/2023 |
la puissance des images génocidaires du XXème siècle : l'exemple du génocide des Tutsi du Rwanda - tous niveaux, Cycle 4, 3ème | 12/04/2023 |
concevoir l’éclairage public des voies de circulation douces - Cycle 4, 4ème, 5ème, 3ème | 26/03/2023 |
évaluation formative la schématisation d'expérience - Cycle 4, Cycle 3 | 26/03/2023 |
Programmer un éclairage public - Cycle 4, 4ème, 5ème, 3ème | 25/03/2023 |
impact environnemental des usages du numérique - Cycle 4, 4ème, 5ème, 3ème | 24/03/2023 |
chorégraphie - tous niveaux, Collèges tous niveaux, Cycle 4, 4ème | 06/03/2023 |
ouvrir l'oeil ! - Cycle 4 | 04/03/2023 |
évaluations formatives sur les schémas électriques - Cycle 4 | 27/02/2023 |
aborder les stéréotypes et les discriminations à partir d'un film d'animation - tous niveaux, Cycle 4 | 10/02/2023 |
Un support d'apprentissage pour Boomwhackers avec Scratch - tous niveaux, Cycle 4 | 21/01/2023 |
on n'y voit rien - tous niveaux, 5ème, Collèges tous niveaux, Cycle 4 | 19/01/2023 |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes