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mis à jour le 26/06/2010
3 APN sont mis à la disposition des classes. Chaque groupe possède au moins un élève qui maîtrise son utilisation. |
5. | 5.« L'ombre est monstrueuse, elle fait peur, du coup S. ne semble plus protéger son groupe mais attaquer les deux autres élèves qui eux semblent se défendre. » « Il s'agit bien d'un nouveau point de vue sur cette scène. » |
céline berguel
niveau : 4ème
type pédagogique : leçon
public visé : enseignant, élève
contexte d'usage : classe
référence aux programmes : Se saisir de la singularité des images d'artistes et les différencier des images de communication et de documentation.
le tres de mayo - deuxième partie | 27/06/2010 | |
projet TraAM - une version contemporaine du tres de mayo - quel statut pour ces images ? | ||
œuvre, numérique, | céline berguel |
tres de mayo - version outils traditionnels | 27/06/2010 | |
Projet TraAM - deux situations similaires en changeant d'outils - comparaison | ||
oeuvre, | céline berguel |
TraAM 2009/2010 - à partir d'une œuvre | 26/06/2010 | |
Deux œuvres à l'origine de deux leçons. | ||
œuvres, narration, analyse, numérique |
arts plastiques - InSitu - Rectorat de l'Académie de Nantes