mathématiques

espace pédagogique > disciplines du second degré > mathématiques > enseignement > activités pédagogiques

isn - ressources en ligne

mis à jour le 17/09/2012

isn.jpg

« Informatique et Sciences du Numérique » (ISN) est un nouvel enseignement de spécialité (au même titre que les enseignements de spécialité : mathématiques, sciences physiques et chimiques et sciences de la vie et de la terre) proposé aux élèves de la classe terminale de la série scientifique.

mots clés : isn, informatique, numérique, enseignement spécifique

Ces ressources ont pour objectif d'accompagner la mise en place du programme d'informatique et sciences du numérique en classe terminale de la série scientifique au lycée. Elles doivent permettre à chaque enseignant de s'approprier le programme, d'organiser le travail de ses élèves et de choisir les méthodes qui lui semblent les plus adaptées en fonction des objectifs à atteindre, de la culture initiale et des acquis des élèves.

Lien internet retrouver les ressources sur éduscol.

niveau : Terminale S

type pédagogique : non précisé

public visé : enseignant

contexte d'usage : non précisé